Ondes et fréquences

wave-850007_960_720

En bleu= poésie

En noir= pensées et interprétations

Je vous recommande vivement de lire intégralement toutes les pensées et interprétations pour avoir une meilleure maîtrise du sujet.


Les ondes et fréquences

 

Oh Pittoresque espace cosmique intersidéral !  (1) 

Tu ne connais point en cette fresque de crépuscule de tout temps… (2)

Le plus petit corpuscule dynamique en ton cœur astral(3) 

Corps sublimes célestes en mouvement (7) 

 

En cette demeure infinie funeste ou propice ? (4) 

Oh Toi Seigneur de l’ univers ! Le Grand Dieu Suprême Artisan (5) 

En ta grandeur, ton geste et en ton hospice (6) 

Déformation inouïe de l’ espace- temps (9)  

 

Tu es l’ immortalité atroce ou au firmament, l’ incandescence

Force, vibration et énergie !  (8) 

Ondes et fréquences  (11) 

Comme faisant partie du souffle de la vie... (12) 

 

Une onde électromagnétique dans l’ éther  (13)

Une attraction mentale ou physique  (14) 

Oh ! Désastre ou pas ? Te voila sur Terre 

Les astres de lumière, une question métaphysique ! (10)  

 

Oh Le bel Amour ! A chacun son tour, la fatale destinée (15)  

Une parité de deux fréquences différentes.(16) 

Comme des sons en harmonie ou une complémentarité…   

Une poésie de Dante ! 

 

Une transmission de pensée    (17) 

Oh le désespoir !

Mes gémissements, vous les entendez ! (18) 

Vous tous ! Ignorants dans l’ Accessoire.

 

Maudites soient les innombrables ondes !  (19) 

Le lamentable manoir de l’ argent ! (20) 

Oh vraiment quelle honte ! 

Progrès notoire et environnement  (21) 

Radiation nucléaire  (22) 

Troubles de la vue 

Cancer 

Maux de tète aigu

Troubles émotionnels chez l’ enfant

Hyperactivité

Acouphènes permanents

Malformation chez les nouveaux- nés

Changement de l’ attention. 

Étourdissement

Les Altérations du comportement

 

 

Oh, Il est grand temps ! 

Dorénavant, en cette seconde … (23) 

Limitons et prenons conscience  (24) 

Des ondes et fréquences.

Ecrit par Duc Joshadel

  1. ( je compare l’ espace bien ordonné dans lequel tous les éléments sont reliés( ont un lien) comme un tableau qui attire toute notre attention …)
  2. (remarque: L’ espace ne connait point de déclin , il n’ a pas de fin , il est sans limite …)
  3. (remarque : Il y a du mouvement dans l’ espace, dans chaque matière, dans chaque particule, dans chaque atome ou molécule, il y a force, de la vibration, de la chaleur, de l’ énergie … Pour rappel, pour qu’ il y ait de la vie selon naturellement notre interprétation et définition de la vie , il faut qu’ il y ait une planète atmosphérique favorable avec un climat favorable , de la force de pesanteur ou magnétosphère(ceinture de protection contre les rayonnements dangereux pour l’ homme) il faut qu’ il y ait aussi de l’ eau , de la terre fertile (carbone, fer etc), de l’ oxygène, de la lumière provenant du soleil à une distance favorable) . Cela dit, il existe sous l’ eau des micro-organismes en anaérobie (capable de vivre sans air , sans oxygène) . Ce sont pourtant des organismes aussi vivants. Donc encore une fois, chacun à son interprétation de la vie. (voir aussi les extraterrestres, pourquoi pas ?)
  4. (remarque: je fais allusion aux astéroïdes ou météorites de l’ espace qui font parfois des dégâts sur terre..)
  5. (L’ univers est fait d’ une manière si remarquable et si inouïe qu’ on pourrait penser que tout cela est l’ oeuvre d’ un incroyable artisan ou d’ une force ou énergie suprême extraordinaire ou une puissance phénoménale ou mais encore d’ un Dieu ..)
  6. (en ton geste de générosité et de grande hospitalité…)
  7. (tous les objets ou astres quelconques de l’ univers sont en mouvement, en rotation: exemple la terre et les planètes tournent autour du soleil dans le sens inverse d’ une aiguille d’ une montre. Personnellement, je ne suis pas formellement convaincu qu’ ils tournent dans le sens des aiguilles d’ une montre. Je pense que la déformation de l’ espace-temps nous donne simplement cette impression (voir aussi les trous noirs… ). Encore une fois, c’ est mon avis , vous n’ êtes pas obligés de le partager…
  8. (remarque : personnellement, je pense que Newton avec sa théorie sur la force de gravitation et Einstein sur la théorie de la relativité générale ont tous deux raisons. Pour moi , il y a une force et une déformation de l’ espace – temps. Dans la mesure que justement la force de gravitation va influencer l’ espace- temps. Donc, en conclusion la théorie de la relativité générale vient seulement se complémenter)
  9. (le mot déformation ne signifie que pour simplifier: vibration ou mouvement de l’ espace et du temps= la fuite du temps par rapport à l’ espace ou mais encore à vérifier, une altération ou un changement de la ligne du temps ?)
  10. (remarque: je parle des planètes, du rayonnement solaire et des étoiles…)
  11. (remarque: les ondes ( lumière, effet de marée etc) de l’ espace et ses éléments se propagent sur terre… )
  12. (l’ onde fait partie du souffle de la vie.  C’ est pour cela qu’ il est utile de savoir utiliser les ondes à bon escient, radiologie, thérapie ou pour la santé mais pas pour les superflus. On peut s’ en passer de certains appareils entre guillemets  <<  modernes >> exemple smartphone, télévision, jeux vidéo.. Personnellement, je préfère les remplacer par des livres ou le téléphone fixe à domicile…)
  13. (la lumière est une onde électromagnétique se propageant dans l’ espace et le temps)
  14. (remarque: nous dégageons de l’ énergie, de la chaleur, de l’ électricité en fine quantité(flux électrique chimique cellulaire),  du magnétisme ….)
  15. (remarque : L’ amour comme l’ amitié qui contient le mot âme(=souffle de vie) est le fondement principal de la vie. Nous sommes destinés à un ou une  partenaire bien déterminé(e). Les fréquences nous assemblent ..On pourrait comparer métaphoriquement la femme représentant un électron  (charge négative -) dans un atome qui tourne ou gravite autour de son noyau en interaction qui symboliserait l’ homme, le proton(charge positive+) ou réciproquement pour être moderne, en quelque sorte de l’ anti- matière  lol..)
  16. (un équilibre entre deux fréquences différentes qui se complètent. Deux âmes sœur !  Exemple: basse fréquence(homme) et haute fréquence(femme). Par exemple: La femme possède une fréquence plus élevée de par sa voix  par rapport à l’ homme. La femme tourne autour de 300 hz (hertz) voix aiguë et l’ homme de 200 hz. Pour arriver à la fréquence de l’ amour qui est environ de 500 Hz ou arriver à l’ harmonie, l’ équilibre ou mais encore la stabilité..Certaines fréquences peuvent avoir une influence sur l’ environnement naturel( un crépitement de feu, un objet qui tombe, un bruit, un chose qui bouge etc). L’ intonation de la voix comme la fréquence de la musique ou d’ un son a son importance dans la séduction ou dans l’ accouplement ou voir simplement dans les relations humaines..Les fréquences se transmettent aussi par le corps physique, l’ attouchement, etc. Bref par le biais de nos sens)
  17. (remarque: j’ ai la conviction qu’ il est possible de transmettre des pensées, des émotions, des sentiments voir même des phrases si on est sur la bonne fréquence. Je crois fermement à la télépathie. D’ ailleurs, pour moi lorsque vous êtes sur votre téléphone et que soudainement, vous avez une pensée pour une personne et ensuite qu’ elle vous téléphone, c’ est bien de la transmission de pensée ou de la télépathie mais vous n’ êtes pas obligés de me croire, c’ est mon avis ! …. )
  18. (entendez mes plaintes, mes cris, ma douleur face à la mort…)
  19. (remarque: de nos jours, nous sommes submergés d’ appareils électromagnétiques.Radio réveil, smart phones, fours à micro- ondes, écrans téléviseurs, les ordinateurs, les tablettes, les lampes fluorescentes, bancs solaires, les rayons ultra violets, rayon x, rayon alpha, bêta et gamma. Les écrans vidéos (nos pauvres enfants !), les antennes relais, les enceintes audio (les baffles),sauna aux rayons infrarouges, les appareils et cartes magnétiques, les ampoules, les appareils électroménagers, plaques à induction, tram, métro, électricité, etc.)
  20. (A vouloir de l’ argent sans limite, sans équilibre et l’ utiliser pour absolument le pouvoir et le contrôle, pour faire du mal… A l’ utiliser à mauvais escient au lieu de l’ utiliser avec discernement, avec moralité, avec amour..)
  21. (remarque: il y a le progrès mais nous détruisons aussi l’ environnement , la nature, les animaux qui entendent ou émettent eux aussi une certaine fréquence comme le dauphin, les insectes…)(remarque: il y a le progrès mais nous détruisons aussi l’ environnement , la nature, les animaux qui entendent ou émettent eux aussi une certaine fréquence comme le dauphin, les insectes…)
  22. (exemple : catastrophe de Tchernobyl etc.)
  23. (remarque: en cette seconde: il faut faire vite, en prendre conscience et agir avant qu’ il soit trop tard pour l’ humanité)
  24. (exemple: quand vous allez vous coucher, mettez votre smartphone hors ligne, éteignez le wifi ou le mettre en mode avion, Éteignez tous les appareils électriques…Petit astuce: mettez votre radio réveil à distance, plus ou moins 3 mètres ce qui vous permettra de ne pas être en contact directement avec les ondes et de vous obliger à vous lever pour éteindre son bruit infernal et aller donc travailler lol ) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.